Je fais la maligne

Avec mes belles paroles..
Mais me voilà à nouveau à genou, à mordre la poussière....
Trop de pressions à gérer et .. je gère plus.
Il faut lâcher du lest quelque part et je suis donc en arrêt de travail pour 15 jours.

Je culpabilise de ne pas pouvoir tout assumer. Mais je ne suis pas surhumaine.
Le boulot en moins, c'est courir moins, prévoir moins, stresser moins et être plus zen à la maison.
Au boulot, j'étais un boulet. C'est compliqué d'être une bonne soignante quand on est triste... Les résidents n'ont pas à subir mes humeurs...
 
Je vais souffler un peu. En espérant que dans ce laps de temps, ça se décante pour les papiers divers... Qu'on avance enfin de ce coté là et qu'on arrête de brasser de l'air.

On s'accroche, on garde espoir et courage, tant qu'on peut.. Mais c'est pas facile tous les jours...









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...