Chaud

Ca va ? Personne n'est liquéfié par cette chaleur ?
 
Ici, c'est chaud partout, tant au niveau météo, qu'au niveau timing pour le début des travaux.
 
Le constructeur m'annonce un commencement d'ici les 15 premières semaines de Juillet.
A condition que ça soit signé chez le Notaire bien sur et à condition que le compteur d'eau soit posé et également, si on a pu trouver un créneau pour la réunion technique.
Bref avec des si, on risque pas d'avancer alors j'enfonce un peu les portes.
 
Rendez vous pris avec le Notaire le 29 juin, il fallait encore que la date convienne au Maire. La date convient, mais pas l'heure. Qu'a cela ne tienne, on change l'heure !! On va se plier en 4 pour que ça se cale comme il faut !!
Il faut écrire un courrier à la Mairie pour la demande de compteur d'eau ? Hop, 2 heures après que j'ai l'info, le courrier est à l'accueil.
Pour la réunion technique, Akabois devait m'appeler vendredi dernier mais pas de nouvelles donc j'ai renvoyé un mail ce matin pour qu'ils prennent contact rapidement avec nous.
 
Je dors pas bien, je tourne et je vire dans mon lit, je fais des nœuds dans mon drap et ma tête, à force de remuer.. beaucoup de soucis et de stress, avec ça et tout le reste... Je me pose un peu quand même, à l'ombre du mimosa, au plus fort de la chaleur, c'est là qu'on est le mieux, mais j'ai du mal, pas l'habitude de "flemmarder", l'impression de perdre mon temps... Faut que j'apprenne à prendre soin de moi (mais pas aujourd'hui) ... Je sais qu'on a pas tout sans rien faire et sans agir alors.... Je crois que je suis trop speed ?
Je rêve du jour ou je pourrai souffler et me dire, ça y est, c'est fini. On peut s'arrêter et profiter du moment présent, sans trop craindre l'avenir...
 
Eric va mieux ces jours ci (parce que je suis à la maison ??) mais c'est bien fragile, je le sens. Avec la chaleur il a la migraine mais il ne se plaint pas. J'aime pas le voir comme ça... Il essaie de profiter du beau temps, il s'occupe comme il peut, mais je me rend compte que les journées sont longues pour lui, à ne rien faire "d'utile", mis à part mettre le couvert, vider le lave-vaisselle, arroser quelques plantes ou donner à manger aux poules... dessiner un peu, écouter la musique.... Ca va bien 5 mn mais quand c'est tous les jours la même chose, et sans fin, ça devient pesant...

Jeudi, on va visiter le centre d'accueil de jour de Ker Digemer de Bellevue, à Brest. Si ça lui plait, Eric pourra s'y rendre à la journée, 2 fois par semaine. C'est un foyer occupationnel... Ce serait bien qu'il s'y plaise car ça lui remplirait son emploi du temps... A voir... 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...