Loupé !

On devait signer aujourd'hui pour le terrain mais, ce n'était pas le bon jour sans doute !!!
 
On s'est rendu au rdv et tout, elle nous a lu tout le dossier -presque une heure- et c'est à cette lecture que la Notaire a vu une erreur, ou plutôt un oubli, par rapport au droit de préemption, de la commune et/ou de la Communauté de Communes.... Bref, il manque un papier et une autorisation.
 
Coups de fil passés à la volée, les gens qu'on demande sont absents... du coup la notaire envoie le dossier à la mairie ce soir, le Maire s'occupe d'appeler la Communauté de Commune et ça devrait être débloqué demain soir, si la pression est assez forte (car les décisions ne sont rendues qu'une fois par semaine, le vendredi, pour un dossier déposé avant.. on est donc légèrement un peu court dans les délais...). En même temps, le Maire va relancer pour notre compteur d'eau car il n'est toujours pas posé...
 
Bref, c'est pas notre jour, ni celui de certains autres -une mauvaise nouvelle par rapport à la mutation de mon ex-mari-
Y'a des jours comme ça....
 
Eric a toujours ses sautes d'humeur, c'est épuisant...
Il s'énerve pour des riens du tout, des pas grand-chose....Je lui fais remarquer mais il l'admet avec difficultés. 
J'espère vraiment que l'avenir sera meilleur car aujourd'hui est difficile à vivre. On nous dit souvent de vivre au jour le jour et de savourer le moment présent... J'ai du mal, j'avoue.
 
Le chat a été malade. Il va mieux. On a eu peur. Non ce n'est pas secondaire, on l'aime notre tit chat noir....
 
La cafetière est en panne. Elle est neuve. Mais ça, c'est secondaire.
 
Savoir relativiser... j'ai bien appris. La patience aussi... je suis restée hyper zen chez le Notaire (chose qu'avant, j'aurais pété ma pile).... mais FAUDRAIT PAS QUE CA DURE TROP LONTEMPS QUAND MEME !!

 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...