Quoi de neuf ?

Pas grand chose, si ce n'est que le rdv technique est fixé au 5 juillet et que les travaux devraient commencer, si tout va bien, la semaine du 10 juillet...
 
Hâte !! Que tout s'embraye et qu'on ai plus qu'à suivre l'avancée de la construction !!
 
J'ai quelques appréhensions par rapport à la paperasse pour les déblocages de fond mais une fois que j'en aurai fait un, je serai plus sure de moi ensuite... C'est en faisant qu'on apprend n'est ce pas !
 
Eric n'a pas été très bien ces jours-ci, moral fluctuant, se pose trop de questions, sans réponses... Le temps et l'avenir nous répondrons... En attendant, il faut tenir, encore et toujours
 
Moi je suis une vraie éponge et j'absorbe tout, les bonnes et surtout hélas, les mauvaises ondes... c'est fatigant... Du mal à être confiante et à me réjouir...
 
Ca reviendra !
 
Dommage que le beau temps soit parti, ça nous requinquait bien le moral...
Voilà pour les p'tits news... pas grand chose à se mettre sous la dent hein !!
 
Bonne journée et prenez soin de vous...
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...