{La très bonne nouvelle}

Pas trop le courage d'écrire ces jours ci... pourtant, bien que je sois sensée me reposer, ça s'agite pas mal et je suis obligée de suivre la cadence.
 
Eric subit régulièrement des gros coup de blues. Ca ressemblerait presque à des troubles bipolaires tellement c'est variable et instable. Et moi je suis son punchingball dans ces moments là... Ca fait mal, j'ai des bleus à l'âme...
 
Son comportement, cette souffrance qu'il exprime et extériorise comme il peut, sont bien sur liés à l'AVC et aux séquelles, qu'il n'admet pas... également, je pense un peu, aux traitements contre l'épilepsie, qui peuvent entrainer des troubles de l'humeur... Vu les dosages qu'il ingurgite, ce ne serait pas étonnant qu'il trinque un peu côté effets secondaires.
 
Mais bon, de toutes façons, on est obligé de faire avec tout ça puisque, d'une part, les séquelles resteront et il faudra bien finir par les accepter et d'autre part, on ne peut pas faire sans les médicaments... Il est suivi psychologiquement, un peu plus régulièrement qu'avant... On ne peut pas faire plus... Il faut laisser du temps au temps...
 
Et pendant ce temps là, Il faut tenir bon, pendant que ça clash, pendant qu'il chemine, pendant qu'il digère....
 
Je suis très fatiguée mais je tiens parce que..... j'ai l'espoir que ça ira mieux...
 
***
 
Et aussi parce que, la bonne nouvelle, c'est que ça bouge côté Maison, et pas qu'un peu (j'ai du mal à me réjouir tellement j'en ai bavé pour atteindre ce résultat) : pourtant il est bien là, l'accord de prêt est arrivé, on a le feu vert... Alléluia...
 
Branle bas de combat, j'appelle illico le constructeur pour fixer la date de la réunion technique et le Notaire pour fixer la date de signature pour le terrain. Tout tombe en même temps et ça fume là-haut (mon cerveau).... Je me repose ouioui... Tout ce petit monde doit me rappeler demain.
 
Si ça se cale bien niveau date, le constructeur espère démarrer le chantier dès la 1ère quinzaine de juillet.... Va encore falloir croiser les doigts.
 
Mais : "On va l'avoir notre MAISON  ADAPTEE !! "
 
Et tout ça, c'est aussi grâce à ceux qui nous soutiennent et qui sont présents, malgré nos embûches... Merci du fond du Cœur 💙💕
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...