Y'a pas une voyante dans la salle ?

Oui, une bonne voyante, qui me dirait que dans un an, c'est bon, on aura les fesses posées dans notre canapé, installés dans notre nouvelle maison ?
Comme j'aimerais qu'on nous assure ça !!
L'année va surement être riche et chargée... de bonnes nouvelles, c'est tout ce que je veux. Les mauvaises c'est bon, on a eu notre compte. La coupe est pleine, merci bien !!
Bon niveau paperasses, ça avance un peu. Le constructeur est ressuscité et nous a envoyé les précieux documents, je vais à la banque demain, porter ce sésame.
Après ? va falloir encore attendre ? c'est long pour vous ? Imaginez pour nous !!! J'ai rongé tous les os que j'ai trouvé, actuellement je ronge mon frein... Ensuite, rien de prévu à rogner alors j'espère que d'ici là, ça aura bien avancé...
On a toujours pas de date pour signer le compromis pour le terrain... C'est fatiguant d'être à la merci de l'emploi du temps des autres...
Bref, on subit.
Ca, j'aime pas.
Du tout !
 
Eric a mal à la tête aujourd'hui. On a passé le mois sans crise. Ca sent le roussi... Il y a 15 jours, on a augmenté le dosage du lamictal à 200+50 le soir. Demain on augmente à 200+50 le matin.
Les crises, je m'y suis résignée.... J'ai lâché prise. Tombera, tombera pas... je ne peux rien y faire, surtout que j'ai beau lui dire de faire attention, il ne m'écoute pas.
Il a remis son bracelet détecteur de chute aujourd'hui (quand même)...
Niveau humeur, c'est statut quo... tendu, pas moyen de causer... alors je dis rien, je fais le dos rond... Mais j'ai gros sur la patate.
Lui, je ne sais pas ce qu'il pense. C'est bien le problème de l'aphasie. Il ne va pas bien. Je sais pourquoi mais on ne peut pas en "parler".
 
Il est parti se coucher. Il ne savait même pas que c'était le jour des amoureux. C'est moi qui lui ai dit.
De toute façon, j'aime pas la St Valentin. Moi je veux qu'on s'aime tous les jours, pas que le 14 février.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...