Toujours pas gai, désolée..

L'ambiance est lourde à la maison... Eric est à cran... moi je suis triste...
Je n'ai plus la force d'essayer d'améliorer la situation, je n'ai plus le courage de parler... du coup, on ne se dit rien... Je ne sais pas s'il arrive à analyser ce qui ne va pas, je ne sais pas ce qu'il pense... Moi je ne supporte juste plus, qu'il s'énerve pour rien contre moi... Il le sait ça, mais il semble qu'il n'arrive pas à contrôler ses pulsions de colère. Je suis sur le fil, à deux doigts de craquer.
C'est encore un creux de vague...

Ca plus, trop plein dans la tête, trop de choses à penser, je suis limite burn-out... Je n'arrive plus à gérer la maison, les papiers, les rendez-vous, le boulot et les 2 derniers enfants d'Eric, qui sont un peu délaissés chez leur maman et que je ne peux pas laisser tomber. Eric les aurait pris en charge, s'il avait pu.
Va falloir que je lâche du lest...
La vie me semble à nouveau si difficile...
L'avenir.... me fait peur.

Commentaires

  1. peut-être q'un tit coup de pied au c... , non, je n'oserai jamais mais que faut -il pour le faire sortir la tête de l'eau ?? courage ma soeur chérie

    RépondreSupprimer
  2. ça va mieux ce soir, après un rendez vous à la maison du couple et de la famille... on y va une fois par mois... ça met les choses à plat.... sans se bouffer le nez... merci ma soeurette adorée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier lorsque vous nous laissez un petit mot ;)

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...