Nouveau blog

Nouveau départ.
Ou en est-on aujourd'hui ?
Rdv notaire : stand by ; du mal à trouver une date pour signer en commun avec le Maire, le compromis de vente. J'ai quand même la promesse d'acquisition, que j'ai fourni à la banque donc, on peut malgré tout, avancer.
Rdv à la banque le 10 février pour finaliser le dossier.
 
Nous avons eu rendez vous chez le neurologue mercredi : on a encore augmenté le dosage de lamictal (500 mg par jour). On est pratiquement aux doses maximales, sachant qu'il a en plus, un autre anti-épileptique, du Fycompa 10 mg. On a supprimé la Paroxétine du matin (un anti-dépresseur) pour augmenter la miansérine le soir (un autre anti-dépresseur, qui peut l'aider à mieux dormir car il a un sommeil médiocre et qui dit dette de sommeil, dit risque de Crise).
 
On jongle donc, entre les médicaments, les molécules, les heures de prise (respecter 12 heures entre 2 prises de lamictal). C'est pas simple car s'il prend à 7 h du matin, il faut qu'il prenne à 19h. Mais le lendemain s'il ne se réveille qu'à 8 heures, on est déjà hors délai... Bref, c'est un vrai casse tête mais c'est primordial car il a une épilepsie réfractaire au traitement...
 
J'ai noté les dernières dates de crise :
- 15 juillet
- 14 aout
- 24 septembre
- 19 octobre
- 6 décembre
- 6 janvier
 
Régler comme un métronome, à quelques jours près... ou parfois on gratte une semaine...
 
On arrive donc dans la période "rouge"...  Celle ou je rentre à la maison et celle ou, si je ne vois pas la lumière allumée ou les rideaux tirés, je l'imagine, le temps de me garer et de rentrer dans la maison, mort, écroulé dans une mare de sang... ces secondes là sont longues.... avant de le trouver la plupart du temps, installé dans son fauteuil, à regarder sa tablette, dans le noir...
 
Je vis toujours dans la peur. Mais moins qu'avant. Comme quoi, on s'habitue à tout...
 
Nous avons hâte que le projet maison devienne concret. Un trou dans la terre, des murs qui montent...
Mon Dieu, faites qu'on y arrive !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier lorsque vous nous laissez un petit mot ;)

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...