Découragement

Ce matin, un texto de l'adjoint au maire pour savoir si nous avions bien reçu les plans du réseau sous terrain du terrain. Je lui réponds que oui, et que je les ai transmis à notre constructeur.
Je lui précise que le conseiller d'Akabois nous a prévenu qu'il risquait d'y avoir un surcout par rapport à un terrassement de base, puisqu'il y a des déchets à évacuer, et je lui demande si la mairie a prévu quelque chose à ce niveau. Il me répond que non, la mairie n'a rien prévu et il demande à ce que le conseiller d'Akabois appelle la mairie. Voilà pour ce qui est du point (noir) terrassement.
Deuxième point noir du jour : le conseille d'Akabois me dit que les plans sont faits et qu'il va me les envoyer ce jour (pas reçus encore...) mais que le devis maison monte à 140 000 euros. On explose donc le budget (maximum 116000).
Je lui dis tout de suite que ça ne passera pas au niveau de la banque...
Il m'a dit qu'il allait revoir tout ça, qu'il avait tout inclus, carrelage etc....
Bref, désespoir complet sur les coups de 13 heures, ça m'a coupé l'appétit direct. Déprimée... Marre...
J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais... d'avancer à contre courant.... de marcher dans la vase jusqu'aux épaules.... je m'enlise, je m'épuise...
Que faut il que je fasse ? Je ne sais plus...
Un euro pour une maison... un euro, un partage du lien de la cagnotte sur facebook, et ainsi de suite.... 5700 euros c'est très bien déjà, plus que je ne l'espérais, et merci à tous ceux qui ont participé.... mais on est trop juste... Il faudrait toucher encore 40 000 personnes... Ce n'est pas faute d'avoir essayé et je vous remercie tous pour votre soutien.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'AVC

J-6

Aimer, est plus fort...