Attendre...

Rendez-vous est fixé avec Akabois lundi prochain à 9h, pour avoir un devis estimatif et prendre ensuitre rendez-vous avec la Banque.... c'est là que le stress va monter.... rien que de l'écrire, j'ai peur...
M'enfin, à force d'essayer, on va bien finir par y arriver !
En attendant, je me fais les dents sur la première esquisse de plan qu'Akabois nous a envoyé....

Ce n'est que le premier projet et c'est loin d'être le dernier... mais c'est juste pour avoir une idée ! Et un os à ronger :)
Nous n'avons toujours pas eu les plans du réseau sous la parcelle... Je relancerai la mairie la semaine prochaine..
L'agencement de la cuisine et de la salle de bain sera à voir avec l'ergothérapeute, ainsi que tous les autres aménagements qui pourront être un confort supplémentaire pour Eric. Je pense aussi qu'elle saura nous aiguiller pour faire des demandes de prise en charge matérielle par rapport à certains équipements, si aide il y a...  Du boulot de fourmi...
voilà, c'est un peu le stand by en apparence.... mais ça cogite sévère !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'AVC

J-6

Aimer, est plus fort...