Attendre... (bis)

Le rendez-vous avec Akabois s'est bien passé mais pas de devis pour le moment. Je lui ai demandé si ça se tenait question budget, il m'a répondu, "on va tout faire pour que ça tienne". Il nous recontacte la semaine prochaine avec les nouveaux plans et un devis (! j'espère !). Mais depuis sa visite ce matin, j'ai encore revu les plans... Il va me prendre pour une chieuse (ce que je suis j'avoue !). M'enfin, une maison, ça se pense, ça se travaille... Après, on ne peut plus pousser les mûrs !
Il y a des contraintes à respecter au niveau de la construction, car nous nous situons dans une zone classée (l'Eglise sans doute...). Nous aurons donc un toit Ardoise au lieu d'un toit terrasse. Pas le choix. Au niveau des baies vitrées aussi, pas de baie de plus de 2,40 m de large. (moi qui voulait une baie panoramique dans la salle, au lieu de 2 baies).
Il y a aussi à clarifier la situation par rapport au terrassement... Le conseiller Akabois va se renseigner... Il va y avoir des déchets à évacuer et celà va entraîner un surcout par rapport à un terrassement classique.... A suivre donc....
Autre nouvelle du jour : Eric va partir en Rééducation à Tréboul la semaine prochaine. Je ne connais pas encore la durée du séjour, au moins 15 jours je pense... Il avait le choix entre cette date ou le 3 janvier ; il a choisi de partir au plus tôt. Il a fallu que j'annule tous les rendez-vous qui étaient prévus la semaine prochaine (kiné, ortho, taxi, dentiste, interventions CCAS et groupe de paroles)... C'est fait. J'espère n'avoir oublié personne...
Pas grand chose de neuf sinon...
Ah si, hors sujet (ou presque) :  ma chienne de 12 ans, qui nous a fait deux malaises hier.... Véto aujourd'hui... Après contrôle du coeur, rien à signaler... Le véto pense à une anoxie (elle a une toux persistante qui est dûe à un rétrécissement de la trachée) ou a des crises convulsives... On va pas s'en sortir avec l'épilepsie, quand c'est pas le patron, c'est le toutou !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'AVC

J-6

Aimer, est plus fort...