Nous y voilà...

... au pied du mur...
Le fameux rendez-vous a lieu demain, à 15h30.
Je vais rassembler ce soir, les documents nécessaires au dossier (devis, salaires, imposition...)...
C'est difficile de se sentir aussi dépendant d'une décision qui peut changer le cours de votre vie...
Je ne sais pas si elle pourra nous répondre toute de suite, ou si elle devra faire passer le dossier en commission... et il faudra encore attendre...
Je crois que je vais passer par différentes phases tout au long de l'entretien et selon la tournure que ça prendra... Je m'imagine parfois m'écrouler en chialant sur le bureau... ou lui sauter au cou en l'embrassant de tout mon coeur... Je ne ferai sans doute aucun des deux, je sais me tenir et rester digne (du moins j'espère !!).
On verra bien....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...