Enfin le Devis !

Mauvaise nouvelle : c'est toujours au dessus de ce que j'avais prévu...
Bonne nouvelle : je lâche pas le morceau. Mais c'est chaud.
Dans le devis actuel, si ça passe à la Banque, il manque encore la finance pour le sol pour le rez de chaussée et l'étage, la cuisine et les meubles de salle de bain. Manque aussi le cabanon, pour ranger tondeuse et autres accessoires de jardin (barbecue, outils de jardin divers, salon de jardin...). Pas de garage prévu, un garage c'est 10 000 euros... on a fait une croix dessus.
Le devis est 20 000 Euros trop cher. de ce que j'avais présenté à la banque.... On peut lisser ça sur 2 ans de crédit en plus. Il faut rajouter au moins 10 000 euros pour le reste (frais de notaire, raccordements divers et équipements cuisine, salle de bain et sols) .... au moins...
Honnêtement je ne sais pas si ça va passer. Je doute.
On a une action prévue en avril, pour l'association. La Vente "Autour du Jardin".
Je pense organiser une seconde "marche contre l'AVC" au printemps. Grace à la première marche, je viens d'investir dans un vélo couché d'appartement, pour le cadeau d'anniversaire d'Eric et son Noël (ben oui, vu le prix, ça vaut les deux !!). Alors à ceux qui sont venus marcher, merci du fond du coeur, Eric va pouvoir pédaler les jours pluvieux !! Je vous mettrai des photos de l'homme, avec l'équipement :)
Le bénéfice des actions à venir sera intégralement investi dans la maison. Avec pour objectif, pour seul but, le confort, le bonheur d'Eric. Son bonheur fera le mien.
Je suis passée au terrain cet après midi. Il y avait un rayon de soleil. On serait bien exposé... Dans notre petit nid douillet...
Merci à tous de continuer à nous lire, nous soutenir, nous porter. Sans vous... ben sans vous, j'aurais capitulé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...