Avant...

Avec ma fille, on vient de regarder des photos, elle voulait voir des photos d'elle, petite... datant de  2010, 2012, 2014... J'ai vu mon amoureux aussi.... celui d'avant... Avant l'accident...
C'était une belle journée d'été... On ramassait des galets... Il était heureux, tellement fort, souriant, en pleine forme, en pleine santé....
Pourquoi lui...  si jeune... pas insouciant mais satisfait du moment présent....
Je me rend compte que moi aussi j'ai un deuil à faire... mais je trouve dur... tellement dur... "c'est trop injuste" dirait Caliméro... Non... c'est pas juste....
Le Eric d'avant me manque.... mais encore une fois... il faut ne pas trop réfléchir, ne pas trop regarder en arrière..... Avancer, tête baissée... Défoncer les portes fermées.... et ne pas oublier de s'aimer, dans tout ça... Malgré tout ça... c'est pas simple croyez moi... Nos vies sont sens dessus-dessous.....
On va réussir à y remettre de l'ordre, mais mon Dieu, si vous existez, je vous le dis, je vous l'assure, on y arrivera mieux avec un toit à nous au dessus de la tête. Le reste suivra... Chaque chose retrouvera sa place et une nouvelle vie pourra commencer, sur d'autres bases....
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...