1 mois, 10 jours

C'est la dernière fois que j'annonce son "record" car à chaque fois, ça nous porte la poisse....... maintenant, je ne dirai plus rien.
Eric a fait une crise cet après midi, il était à la sieste, il a réussi à crier pour m'avertir, j'étais dans la salle à manger. Il n'a pas perdu connaissance mais a eu une crise tonico-clonique. Il a eu peur. Ne pas pouvoir maitriser son corps qui se tend et s'agite de la sorte effectivement ça doit faire peur....
Il a récupéré assez rapidement, s'est levé un moment puis est reparti se reposer un peu. Ce soir on avait des invités. Il était content au début et puis au fur à mesure de la soirée, son moral s'est mis en berne....... Il est parti se coucher.... Dur pour moi de faire bonne figure.
J'ai l'impression parfois de trainer un poids mort. Quand il se laisse couler, il m'entraine vers le fond.
J'essaie de nous remonter, d'avancer. Mais c'est lourd, c'est difficile. Il faut qu'il arrête de se morfondre mais comment lui en vouloir.... Qui a sa place ne serait pas malheureux... Comment faire pour l'aider ? Je ne sais plus.... Je suis fatiguée....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...