Malgré tout ça. ..

Il y a des jours où tout nous revient en pleine face et où ça va pas. Ou c'est pas possible de supporter ça ?  Comment trouver la force pour rester debout au moins,  à défaut d'avancer.
Ça fait plus de 3 ans et c'est toujours difficile à admettre...
Pas de bol quoi... Pourquoi nous ?
On avait déjà assez de peine à porter.
Tant de questions mais pas de réponses.
Éric a changé. ... Il maîtrise mal ses émotions.  C'est tout ou rien. Noir ou blanc. Pas facile pour moi de suivre... Et de subir...
J'espère de tout mon coeur que dans notre nouvelle maison il se sentira mieux.
Qu'on puisse enfin se poser, se reposer et guérir un tant soit peu.
Je suis fatiguée. Épuisée. Éric je ne sais pas... difficile de connaître son état d'esprit.  Dans la colère et le déni toujours je pense.
Pourvu qu'il évolue.  Qu'il digère.  Le plus vite sera le mieux pour nous deux. ..

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier lorsque vous nous laissez un petit mot ;)

Posts les plus consultés de ce blog

L'AVC

J-6

Aimer, est plus fort...