Il y a 3 ans, le 27 avril 2015 ; le CMB m'annonçait qu'ils refusaient le prêt.
Un énorme choc, après celui, assommant, sidérant, de l'AVC.
Au moment ou on est les plus fragiles, on nous achève.
J'ai accusé le coup. Pendant quelques mois, je me suis laissée faire. Et puis je me suis réveillée et je n'ai pas accepté. J'ai remué ciel et terre. J'ai trouvé du soutien, certains se sont dérobés et d'autres, révélés.... J'ai créé une cagnotte, une association. On a fait une marche, on a organisé pour nous une vente autour du jardin. MERCI. A tous ceux qui ont participé, de près, de loin, par la pensée, par les actes ou par les deux.
Aujourd'hui, après un marathon de 3 ans, je vois l'arrivée.
Je suis usée, à bout de souffle.
Encore 2 mois et nous posons les meubles.

Ensuite. Je veux juste la PAIX. L'Amitié, l'Amour. Mon nid douillet. Panser nos plaies. Nous retrouver. Nous reposer. Etre entourés, de notre famille, nos amis. Simplicité. Sérénité.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'AVC

J-6

Aimer, est plus fort...