Petit à petit

Petit à petit, l'oiseau fait son nid... et le nid prend forme !
Cet après-midi, je suis allée mettre en place les piquets pour définir l'emplacement de l'abri de jardin ; ça n'a pas été une mince affaire car j'étais bloquée, à droite, par le tas de terre et à gauche par des souches d'arbres arrachés.
J'ai quand même réussi à placer l'abri entre les deux, en trainant la souche (d'une tonne à peu près) et en creusant dans le tas.... C'était la gadoue, j'en avais plein les bottes et le dos....
Des ouvriers étaient là pendant que je déplaçais le monticule de terre, ils ont dû me prendre pour une dingue, de me voir m'attaquer à ça ! J'espère qu'ils ont compris ce que je voulais faire !

Ils sont en train de poser les portes.

Jeudi, on coule la dalle avec l'aide de mon beau-frère et mes parents.
 

 

 
Autre nouveauté et non des moindres : la Boite aux Lettres !! J'espère qu'on ne va pas me la piquer, elle n'est pas fixée !

J'ai donné mon préavis aujourd'hui :
 
DEMENAGEMENT PREVU LE 23 JUIN !!!
 

Commentaires

  1. Waouhh ! Quel travail réalisé ! impressionnant ! Jusqu’au-boutiste Frédérique et droite dans tes bottes en t'attaquant au tas de terre et aux buches !! ;) Je suis très heureuse pour vous ! Très belle maison quasi prête à vous accueillir... Si besoin d'aide je peux dire présente si on prévoit à l'avance ;) Bon courage pour la dernière ligne droite ! Bien à vous. Bises ; Catherine de l'Est Bretagne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine de l'est 😁 si besoin on fera venir le 35 en renfort !!! Gros bisous et merci ❤

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier lorsque vous nous laissez un petit mot ;)

Posts les plus consultés de ce blog

L'AVC

J-6

Aimer, est plus fort...