Dernière ligne droite...

On a jamais été aussi près de la fin de notre périple mais il reste encore quelques événements importants avant de pouvoir pousser un grand ouf de soulagement...
La demande préalable pour l'abri de jardin a enfin été acceptée,  après un refus. Il a fallu tout recommencer et attendre....
Prochaine étape donc, faire la dalle et monter le cabanon. Mon père et mon beau-frère s'occupent heureusement des détails techniques. .. Moi j'exécute.
Courant avril nous aurons les clés.  Il y aura la peinture à faire dans toute la maison  (sous couche et monocouche ). Nous aurons besoin de bras...
Ensuite il y aura les sols à poser.
Vitrifier l'escalier.
Les meubles de salle de bain à installer.
Niveler le terrain et la pelouse à faire.
Et c'est tout je crois. On va pas s'ennuyer. ..
Déménagement prévu fin juin....
J'ai hâte d' être. Il est plus que temps...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'AVC

J-6

Aimer, est plus fort...