On continue...

... d'avancer, péniblement mais on avance et c'est le principal.
Les assurances de prêts sont toujours en cours, nous devrions tout avoir réglé ce mois-ci.
Viendra ensuite la signature pour l'achat du terrain.
J'ai l'impression de trainer un gros caillou et le temps est long... Vivement que ça démarre concrètement.
 
Niveau moral pour Eric : on est descendu bien bas. Je ne dirais pas qu'il va mieux, ça dépend des moments mais il semble aller un peu moins mal que la semaine dernière... Ca varie vraiment d'un jour, d'une heure à l'heure ; il suffit qu'il soit contrarié pour que l'humeur redevienne noire.
Il est courageux, il essaie d'aller de l'avant mais ça ne se fera pas en quelques jours...
Que le traitement fasse de l'effet déjà ce serait bien pour le soutenir, mais on est encore un peu tôt.
Il dort très mal ce qui ne l'aide pas.
On essaie de faire intervenir plus souvent les psy mais on a toujours pas trouvé de psy de ville, qui veuille bien le prendre en charge ; c'est quand même incroyable non ?
 
Point de vue récupération physique : au niveau moteur, on stagne. La main ne répond pas.  Au niveau de la parole, on s'améliore toujours un petit peu... Comme j'aimerais qu'il reparle correctement... Qu'il puisse participer aux conversations sans se brider, sans être frustré... Ca viendra je l'espère....
 
Au niveau de l'épilepsie, j'ose le dire en espérant que ça ne nous porte pas la poisse : il n'a pas fait de crise généralisée depuis le 6 janvier (Heureusement car il est à bloc d'anti-épileptique). Il fait des crises partielles 1 ou 2 fois par mois,  avec auras visuelles et flashs, sensations de vertiges, sueurs, maux de tête , mais pas de perte de connaissances ni de crise tonico-clonique. C'est déjà un grand soulagement.... On continue de serrer les fesses en croisant les doigts.
 
Je vois malgré tout de l'amélioration dans son état général : il ne fait plus la sieste (sauf si très très mauvaise nuit), il supporte mieux le bruit, la lumière, le soleil. L'année dernière, il ne supportait rien de tout cela.
Je lui ai fait remarquer tout ça.... et lui assure que ça ira de mieux en mieux... le temps est notre allié.
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J-6

L'AVC

Aimer, est plus fort...